vendredi 10 août 2007

Index des recettes

Aiguillettes de canard laquées au miel de soja, calins de radis rose et de pois gourmands




Feuilletés de pommes à la cannelle

Flammekueche Gâteau au chocolat

Gratin de saumon aux pommes de terre

Lasagnes au pesto et aux champignons


Madeleines à l'eau de fleur d'oranger


Madeleines au chocolat

Millefeuille croustillant aux fraises et au basilic


Mini bruschetta


Moelleux pêches et pignons


Pain au lait et aux raisins


Pain aux noix


Pain brioché


Pâtes aux deux poissons


Pâtes papillons aux petits légumes

Poulet rôti

Quiche tomates, mozzarella


Rillette de saumon

Risotto aux tomates et au basilic



Riz Thaï au crabe

Rôti de porc caramélisé aux pommes confites
Roulé aux épinards


Roulés de jambon à la ricotta


Sushis et Makis

Tajine aux merguez

Tajine tunisien


Tarte aux poireaux
Tarte saumon, brocolis
Terrine de courgettes à l'emmental Verrines tacos, tomates cerises et quacamole Wraps kiri et jambon de parme

8 commentaires:

Anonyme a dit…

Merci pour cette index sa sera plus facile pour nous, peut être que en incorporant des image sous chaques noms de recette sa sera encore plus pratique et plus jolie :)

Lili a dit…

Et voilà les modifs sont faites

Philo aux fourneaux - Blog culinaire a dit…

Une jolie liste pleine de bonnes choses !

Anonyme a dit…

Ohlalala! Quel index tout donne envie dis donc! D'ailleurs c'est marrant on a quelques recettes en commun!

Anonyme a dit…

Cet index est superbe. J'aimerais être assez calée en informatique pour en faire autant.

Anonyme a dit…

ben comme ça on a un aperçu , des belles photos et des recettes très attirantes , à visiter encore et encore...

Dorian Nieto a dit…

Si j'avais le courage je ferais comme toi... mais comme je ne l'ai pas je vais seulement regarder la tienne ! et je vais en profiter pour faire mes courses dans tes recettes

Anonyme a dit…

Un excellent récapitulatif, en photos. Bises, Marie