jeudi 9 août 2007

Gâteau au chocolat


Ingrédients :

120 g de beurre
200 g de chocolat noir
150 g de sucre
4 oeufs
80 g de farine

Préparation :

Préchauffer le four thermos 6.
Faire fondre le chocolat et le beurre.
Dans un saladier, mélanger le sucre, les oeufs puis la farine.
Incorporer à cette préparation le chocolat fondu et mélanger bien.
Beurrer un moule rond et verser la préparation dedans.
Enfourner 30 min.
Sortir du four et attendre 10 min avant de démouler.

Ce gâteau est vraiment simple à préparer quand on manque de temps.

Je trouve ce gâteau très bon et fondant. Je le fais souvent pour une amie qui l'adore.

8 commentaires:

Anonyme a dit…

J'en prendrais bien une part!

Anonyme a dit…

Oh un gâteau au chocolat je dis jamais non...

Clo a dit…

t'as changé ton fond... c'est chouette. un beau gâteau qui plaît toujours!

Anonyme a dit…

Moi, un gâteau au chocolat, je dis toujours oui!
N'est-ce pas Eol????

Anonyme a dit…

Arfff! Je ne peux pas résister devant un gâteau au chocolat moi!

Anonyme a dit…

je me laisse toujours tentée par une part de gateau au chocolat !!!

Anonyme a dit…

Chocolat !! Difficile pour moi de résister !! Bises, Marie

Anonyme a dit…

je suis toujours à la recherche de recette de gâteau au chocolat... je suis accro