dimanche 8 juillet 2007

Roulé aux épinards


Ingrédients :

500 g d'épinards hachés
5 oeufs
St Moret ou boursin ( j'ai mis du St Moret)
200 g de saumon
Sel et poivre

Préparation :

Mélanger les épinards décongelés avec les oeufs, le sel et le poivre.
Étaler le tout sur une plaque à rouler et cuire 20 min thermos 7 dans un four préchauffé.
Quand c'est cuit, étaler le fromage puis le saumon et rouler le tout.
Filmer et mettre au frais 3h au minimum.
Couper en tranche et servir.

6 commentaires:

Philo aux fourneaux - Blog culinaire a dit…

J'ai goûté à cette recette lors du pique-nique bloggeurs du 05/08/2007 et apporté par une de nos lectrices et j'ai bien aimé

Anonyme a dit…

c'est super joli, j'adore

MaryAthenes a dit…

MMhmm, ca me plait beaucoup...

Anonyme a dit…

On les reconnaît les adeptes des plats Demarle. Moi aussi je les adore.

Bonne continuation.

yanmaneee a dit…

golden goose outlet
golden goose outlet
yeezy shoes
yeezys
adidas yeezy
goyard tote
balenciaga
yeezy shoes
goyard bags
air jordan

thittea a dit…

find out this here original site More Help discover this info here next page Source