mercredi 23 avril 2008

Pétoncles à la sauce soja et aux graines de sésames


Source : Amuse Bouche


Ingrédients pour 4 personnes :

2o pétoncles
1 noisette de beurre
1 c à s de sauce soja
Graines de sésames


Préparation :

Chauffer le beurre dans une poêle.
Saisir les pétoncles 1min de chaque côté.
Ajouter la sauce soja, napper chaque face.
Placer les pétoncles dans les mini-tajines ou autres et parsemer de graines de sésames.
Servir aussitôt.

14 commentaires:

Anonyme a dit…

ce petit tajine me donne bien envie.!

Anonyme a dit…

Je suis fan de coquilles et ta préparation m'a séduite.
PS: le blog de ta petite soeur est aussi très sympathique. Merci

Ranjiva a dit…

Je n'ai pas encore essayé les pétoncles avec sauce de soja, j'aime bien l'idée. Très appétissant

Anonyme a dit…

Simple et sobre:tout ce que j'aime!

Flo Bretzel a dit…

Très jolie présentation!

Anonyme a dit…

Ta petite recette me plait bien, merci pour le partage!

Anonyme a dit…

simpleeeeeeeee mais c trop bon j'adore

Anonyme a dit…

Tout simple mais tellement savoureux!!!!

sandrine a dit…

tout simple et qui fait de l'effet si bien présenté

Anonyme a dit…

un petit truc tout simple que j'adore faire

Anonyme a dit…

Je les ai déjà vus mais je ne pense jamais à les faire, merci de me le rappeler :)

Anonyme a dit…

j'adooore...

Anonyme a dit…

Ca me plaît beaucoup !

Anonyme a dit…

Une bien belle recette que voilà. J'adore tes petits plats ils sont magnifiques !