mardi 7 avril 2009

Les Pastinades de Valensole


D’inspiration provençale, les Pastinades de Valensole sont toujours préparées avec des amandes du Plateau de Valensole, dans les Alpes de Haute Provence, de l’huile d’olive et une purée de pois chiches.
Elles sont fabriquées artisanalement en Provence, sans ajout de conservateur, de colorant ou d’épaississant.

Les Pastinades
se dégustent sur un toast légèrement grillé, agrémentées de petits légumes crus ou cuits ou mais également comme ingrédient afin les agrémenter, les mélanger ou les cuisiner de multiples façons.

Découvrez les 15 accords de cette gamme, toujours composée avec une base de pâté végétal.
- A la viande : poulet-citron-coriandre

J'ai hâte de découvrir ce que j'ai reçu :

J'ai déjà ma petite idée afin de tester ces Pastinades autrement que sur du pain toasté.

Allez sur leur site découvrir tous les descriptifs de ces délicieuses Pastinades et la sélection de recettes proposées.

4 commentaires:

Miss Diane a dit…

Il est toujours intéressant d'avoir ce genre de petites choses sous la main pour les petits en-cas. D'autant plus qu'elles ont l'air délicieuses.

jessy a dit…

Que de bonnes choses !!!
vivement les recettes :)))
Bisous
jessy

Sylvie a dit…

Moi aussi, j'ai reçu mon petit colis mais j'ai choisi des parfum différents ! Ces produits sont très sympa.

laetitia / Côté apéritif a dit…

La première fois que nous avons goûté les pastinades, nous avons littéralement craqué ! C'est un vrai coup de coeur et depuis nous les proposons à la vente sur notre boutique en ligne consacrée à tous les apéritifs : www.cote-aperitif.com. Mes préférées : chèvre, sardine, poulet citron et olive curry ! A chaque fois, c'est toujours un plaisir ! Laetitia