mercredi 21 novembre 2007

Tarte aux courgettes et à la vache qui rit


Ingrédients :

Pâte feuilleté
1 oignon
3 courgettes
4 vache qui rit
20 cl de crème liquide
2 oeufs
Huile d'olive
Sel et poivre

Préparation :

Laver les courgettes et couper-les en fines rondelles.
Émincer l'oignon et faire revenir l'oignon et les courgettes dans une poêle avec de l'huile d'olive.
Une fois les courgettes bien cuites, saler et poivrer.
Faire préchauffer votre four thermos 7.
Dans un saladier, mélanger les oeufs et la crème liquide.
Étaler la pâte et piquer le fond avec une fourchette.
Mettre les courgettes sur le fond de tarte et ajouter trois portions de vache qui rit coupées en morceaux.
Verser la préparation aux oeufs et ajouter la vache qui rit restante.
Enfourner pendant 40 min.

4 commentaires:

Anonyme a dit…

J'aime bien le goût que donne la vache qui rit avec les courgettes mais en quiche je n'ai jamais essayé! Pourquoi pas!

Anonyme a dit…

En effet une grande fan des courgettes, j'ouvre à peine ton blog et je tombe nez à nez avec une recette à la courgette... originale en plus ;-)

Anonyme a dit…

Voilà une recette comme je les aime ;) Je vais l'imprimer et la faire dés que possible, la photo fait drôlement envie ! Merci ^^

Anonyme a dit…

Original, j'aurais pas pensé à mettre de la vache qui rit. A tester ! Bonne soirée.