mardi 5 mai 2009

Pavé de saumon à la Pâte de Citron Confit au Gingembre


Ingrdients pour 2 personnes :

2 pavés de saumon
1 oignon
2 c à s de Pâte de Citron Confit au Gingembre de Bahadourian
4 c à s de crème fraîche

Préparation :

Émincer l'oignon et le faire revenir avec 1 c à s d'huile d'olive dans une poêle.
Dès que l'oignon est fondu, ajouter le poisson et continuer la cuisson.
Quand la cuisson est presque terminé, ajouter la Pâte de Citron Confit au Gingembre et la crème.
Mélanger bien et laisser fondre la pâte et la crème.
Continuer la cuisson pendant 10 min et servir avec du riz.


Si vous êtes fan de gingembre, vous allez adorer cette pâte qui associe très bien le mélange citron confit & gingembre.

11 commentaires:

clémence a dit…

voilà une petite sauce qui me plaît beaucopu...

ana a dit…

c'est vraiment original et je sens d'ici les bonne odeurs!à tester d'urgence!

caro a dit…

Muuuum,j'adore l'association.
Bisous.
Caro

Mamounette a dit…

Du saumon j'aime comme poisson (rare) et au citron ma foi ça se laisse goûter !
bises

maia a dit…

la photo met en appetit

sylvie a dit…

Ta sauce a l'air extra !

gourmandelise a dit…

Très bonne manière de cuisiner le saumon et qui permet de changer.

Chantal a dit…

J'ignore si je peux retrouver ce produit ou quelque chose de similaire au Québec mais je l'espère bien car ça semble très bon.

kouky a dit…

J'aime beaucoup ces saveurs!! n'ayant pas le produit, j'imagine qu'en mixant du citron confit avec un peu de gingembre frais, on devrait pouvoir avoir le goût.merci beaucoup pour cette délicieuse recette!!bises!!

Pascaline a dit…

Je suis fan de gingembre et citron, cette sauce m plait beaucoup!

missval a dit…

Comme ce doit être parfumé!! Hum!