vendredi 1 février 2008

Financiers à la pistache


Ingrédients :

150 g de sucre glace
150 g de beurre
75 g de poudre d'amande
60 g de farine
4 c à s de pâte à pistache
3 blancs d'oeufs
1 pincée de sel

Préparation :

Mélanger la farine, la poudre d'amande et le sucre glace.
Faire fondre le beurre et mélanger avec la pâte à pistache.
Battre les blancs d'oeufs et le sel avec une fourchette et verser-les au mélange.
Ajouter ensuite le beurre fondu et mélanger bien.
Remplir les empruntes (mini tartelette) et enfourner dans un four préchauffer thermos 6 pendant 12 min environ.

12 commentaires:

Anonyme a dit…

Quelle belle couleur ! On peut goûter ? :p

Anonyme a dit…

Comme dit Eryn, quelle jolie couleur!!!!!

Anonyme a dit…

Voilà une petite recette pour tester encore une fois ma pâte de Pistache. Ils sont très beaux et bien vert !

Anonyme a dit…

j'adore les financiers !! version pistache ils sont trop mignons !!

Anonyme a dit…

ohhh les fianciers de Shrek hihi

Anonyme a dit…

Comme ils sont beaux!! Vert profond, j'ai bien envie d'essayer ta recette! Superbe! Bises :)

Flo Bretzel a dit…

En début d'année, j'ai fait des financiers de la même couleur... mais au thé matcha. Bon week end!

Anonyme a dit…

ahhh...j'adore leurs couleurs !!!...
faut vraiment que je me décide à utiliser les pistaches que j'ai acheté il y un petit moment déjà....
tentants...tes financiers..

Anonyme a dit…

Superbe couleur! Je craque!!!!

Anonyme a dit…

quelle belle couleur!!

Anonyme a dit…

J'adore la couleur et les pistaches bien sûr!

Anonyme a dit…

wouaouw! je recherche des recettes de pistaches depuis longtemps et rien ne me plaisait,donc j'ai commencé par les cookies pistache-choc blanc,verdict: trop bonnnnnnnnnnnn
et je vais tester celle ci la prochaine fois! hum
merci de toutes tes superbes recettes! mais faut te calmer iun peu hein! car à tester tes idées je vais devenir grosse cycy!
LOOOOOOOOOLLLLLLLLLL
BiZZzzzZZZz.......