samedi 11 juillet 2009

O TENDANCES GOURMANDES

Venez découvrir O TENDANCES GOURMANDES créateur de confiture en tube.

Vous pourrez gouter en version sucrée ou salée, elle accompagnera à merveille vos viandes & poissons, vos apéritifs & fromages mais aussi vos desserts et autres gourmandises.

Retrouver sur la boutique en ligne toutes les différentes variétés proposées et laissez vous tenter.

En plus, il y a pleins de petites recettes bien sympa qui ne pourront que vous donner envie.



3 commentaires:

Delphine a dit…

J'avais gouté la figue-olive, c'es super bon !!!!

Anonyme a dit…

Grande gourmande que je me suis ! j'ai acheté le tube tomate thym et la moutardes curry de madras un délice sur mes fromages et viandes !!

je pense tester le tube châtaigne vanille prochainement.

Je les trouve sur : http://www.inenuy.fr/index.php

Bise

cazadora de libros a dit…

Great reaad thank you