jeudi 21 mai 2009

Tortilla au poivron au cumin


Ingrédients :

500 de ratte du touquet
6 oeufs
1/2 pot de poivron au cumin COQ NOIR
1 boîte de thon

Préparation :

Couper les pommes de terre en rondelles et les faire revenir 10 min à feu vif avec 2 c à s d'huile d'olive en remuant délicatement.
Battre les oeufs puis ajouter le 1/2 pot de poivron au cumin et mélanger.
Verser les pommes de terre dans un moule carré, ajouter le thon émietté, puis la préparation aux oeufs.
Faire cuire pendant 20 min dans un four préchauffé à 200°C.
Vérifier si les oeufs sont bien cuits avant d'arrêter la cuisson.
Servir tiède ou froid coupé en cubes.

20 commentaires:

cathy a dit…

Délicieuse ta tortilla j'adore avec le poivron...!
Bises, bonne journée

cuisineplurielle a dit…

cela a l'air fameux avec une petite salade

Christelle a dit…

Superbe, idéal pour un apéritif ou un dîner très sympa.

Leila a dit…

Oh miam la tortilla traditionnelle j'en suis accroc mais là de cette façon je vais le devenir à coup sure ! merci

Sylvie a dit…

Un bonne idée de p'tit plat pour le soir :o)

MlleOr a dit…

aie aie aie, je salive au titre et encore plus avec la photo ! Bonne idée ;)

marie a dit…

ça fait longtemps que je n'ai pas mangé de tortilla tiens la tienne me donne sacrément envie!!

mounet a dit…

génial !
a déguster avec une bonne salade et en fermant les yeux de bonheur

Farah a dit…

Une tortilla qui m'a l'air bien parfumée!

Lolo Abracadabra a dit…

Voici enfin le retour des beaux jours et avec eux celui des recettes estivales.
La tortilla en fait indéniablement partie: pas un apéro dînatoire sans tortilla, pour sûr!
La tienne, avec les poivrons, doit être très savoureuse.

clemence a dit…

miam ! avec ce dip au poivrons/cumin...

miettes et serviettes a dit…

j'aime forcément ce mélange poivron et cumin ! miam ! j'ai faim.....

Dorian Nieto a dit…

Je sens que ça va me changer de ma tortilla classique !

rauschy a dit…

j'demande à essayer !il en reste ?

mapom a dit…

Ca doit être super bon!!!

VanessaC a dit…

chouette recette!! je me suis jamais encore lancée dans les tortillas! c'est peut être l'occasion :D

tallula a dit…

hummm.... tu me donnes envie !

ana a dit…

humm un délice qui a du caractère!le roquefort doit donner un goût à tomber!merci pour la recette!

gourmandelise a dit…

Un délice cette tortilla colorée!

Marion a dit…

Originale et colorée cette tortilla, j'aime beaucoup ;) A cuire au four, c'est tout facile et ça doit délicieux à grignoter!