dimanche 1 mars 2009

Produits Régionaux




Voici de nouveaux produits issus du site Produits Régionaux que je viens de recevoir, je n'ai pas encore testé les produits que j'en ai déjà l'eau à la bouche.

Les Produits Régionaux est une épicerie fine en ligne qui regorge de produits régionaux trésors de la gastronomie comme son nom l'indique.

J'ai donc reçu :

- Des aiguillettes d’oie confites
- Des cuisses de canard gras confites
- Des Gésiers de canard confits
- De l'apéritif à la châtaigne
- Gourmandise Abricot-Chocolat Blanc aux Brisures de Nougat
- Des cèpes séchés
- De la crème de marrons
- De la sauce au safran du Quercy

Que j'ai hâte de tester ces produits d'une région que j'aime tant.
J'ai pleins d'idée en tête maintenant il faut juste le temps.
Aller sur leur site faire un tour, je suis sûre que vous ne résisterez pas !

5 commentaires:

Elo a dit…

C'est un joli colis !
Vite les recettes !

Anonyme a dit…

colis très gourmand qui donne envie !!

Anonyme a dit…

Hummmmmmmmmmmm super produits dis donc tu vas pouvoir nous concocter de bonnes choses :))))

Bises
jessy

Doria a dit…

Ce sont d'excellents produits !
Bisous, Doria

Anonyme a dit…

Un bien joli colis gourmand, quelle chance ! :o)