mercredi 31 octobre 2007

Thinking Blogger Award

J'ai reçu de la part de Clo une petite récompense qui m'a fait très plaisir et je te remercie encore.

Voilà le principe :
Si tu fais partie d'une des personnes récompensées, et seulement dans ce cas, publie un article dans lequel tu feras apparaître à ton tour 5 blogs que tu apprécies beaucoup, avec les liens vers ces derniers pour que l'on puisse les visiter. Fais un lien vers ILKER pour que l'on puisse savoir d'où vient ce prix.

Maintenant c'est à mon tour de décerner ce prix.

Cuisinez en WG : ces recettes salées ou sucrées me font toujours envie et j'aime son style de cuisine

La maison de Barbichounette : j'adore sa nouvelle rubrique "revue de presse" qui va me permettre de découvrir des livres de cuisine que je ne connais pas encore

Gloubiblog : toutes ces recettes sucrées sont à tomber et avec ces superbes photos j'ai toujours l'eau à la bouche

Eryn et sa folle cuisine : j'ai toujours envie de tester la plupart des recettes qu'elle présente sur son blog mais par manque de temps je ne le sais pas

Amuses bouches : quand je lis son blog j'ai l'impression de regarder un beau livre de cuisine tellement les recettes sont bien présentées et bien expliquées

5 commentaires:

Anonyme a dit…

Whaow Lili, merci pour tes gentils mots ! Moi aussi je bave devant tes recettes et photos, tout a l'air délicieux ! :)

Je te remercie pour cette récompense, ça me touche beaucoup :)

Bisous,

Flo a dit…

Même si je ne laisse pas forcément de commentaires, j'ai découvert ton blog via celui de Clo et je le trouve très chouette ! Continues ;-) bizzz !

barbichounette a dit…

C'est très gentil à toi !!!!!
Merci pour cet honneur !!!
Je suis toute rouge derrière mon portable !!!
Bizzzzzzzzzz
Barbichounette

Anonyme a dit…

Merci, c'est sympa d'avoir pensé à moi, bonne continuation pour ton blog.

Anonyme a dit…

Hey Merci ! même si je n'adhère pas vraiment au concept ça me fait plaisir ;-) Je vais en profiter pour me promener sur ton blog que je découvre ce jour.